Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

- 
1246 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres) Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

Compatibilité avec cuisine marque ikéa

Bonjour, je suis intéressée par ce four. Savez-vous s'il est compatible avec une cuisine ikea?

J'ai une colonne metod avec four micro ondes et four...et je souhaite remplacer le four.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité avec cuisine marque ikéa

• Bonjour, pas de problème pour monter le four dans un meuble IKEA, j'ai chez moi-même une cuisine Ikea. Par contre je vous déconseille vivement ce four car il n'est absolument pas performant. Il est très long à chauffer et cuit très mal les aliments. . Par exemple une pizza cuit en une heure au lieu de 20 minutes pour un four normal, et il faut tourner le plat pendant la cuisson sinon un côté n'est pas suffisamment cuit.

• Tant que les mesures sont stani ça passe sans souci

• Bonjour oui les mesures sont standard çà passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit