Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

- 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres) Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

câble et prise électrique

bonjour Ils n sont pas fournis à la vente, peut-on les installer soi même? Faut il un électricien ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question câble et prise électrique

• Soit vous installez une prise mâle 2poles terre, soit vous connectez le câble directement sur les fils du mur avec des dominis ou des wago. La deuxième solution est la meilleure.

Dans tous les cas, il faut des connaissances de base en électricité et surtout prendre les precautions de sécurité

• Bonjour le cable est fourni,je vous conseil de le brancher sur dominos avec une plaque sortie de cable et non une prise de courrant.

Je suis electricien.

• Bonjour vous pouvez l'installer vous même sans problème . sois vous brancher directement le fil du for dans l'arriver murale avec des WAGO à 3 sortie de chaque coter sois - et au milieu terre et mettre un cache fil. Sois vous mettais une fiche male que que vous bancher à la prise si c'et une prise que vous avait ( Prise normale) et le tour et jouer. C'et très Facile. si besoin revenais vers moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit