Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3361PN

RFC3361PN

Voir la description

Four multifonction - Classe A+ Nettoyage Catalyse - Parois : Catalytique amovible 7 modes de cuisson - 8 fonctions capacité de 70 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Ventilation avant départ différé

Bonjour, je viens de recevoir ce four aujourd'hui et j'ai testé la fonctionnalité de départ différé. Je suis surpris de voir que le ventilateur de refroidissement tourne entre le moment où il est paramétré et le démarrage (le four est froid et pas en chauffe). Est ce normal ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Ventilation avant départ différé

  • Bonjour, il me semble que c'est normal le ventilateur tourne à la première vitesse c'est un paramètrage du constructeur Cordialement
  • Merci pour vos réponses, le four avait un problème et a été remplacé.

  • Je pense que vous entendez la ventilation de refroidissement. Pour moi, le ventilateur de chauffe ne tourne que lorsqu'il chauffe, et s'arrêt quand il régule: vérifier en le regardant à l'œil.

  • Désolé mais j'ai offert ce four à mon fils et donc je ne suis pas utilisateur

  • Bonjour je n'ai jamais utilisé cette fonction j'essaierai et vous dirai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit