Comment raccorder la carte d'affichage four Rosières?
Bonjour, quelqu'un pour solutionner le problème? Je cherche un tuto mais pas trouvé. Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelqu'un pour solutionner le problème? Je cherche un tuto mais pas trouvé. Merci pour votre aide.
Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant. Sur la notice il est marqué de mettre le sélecteur sur l'icône approprié, sauf que sur le four cette icônes ne existe pas, Comment faire? Merci d'avance.
Bonjour, le four est-il doté d'un dispositif tourne-broche pour la viande. merci
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon four encastrable (ROSIERES RFC3361PN), l'heure ne s'affiche plus et rien ne fonctionne, sur le coté de l'écran il y y 4 flèches. Merci d'avance pour votre aide. Patrick
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon four, il ne fonctionne plus, l'heure ne s'affiche pas et j'ai 4 flèches sur le coté de l'écran ... Merci d'avance pour votre aide. Patrick
Bonjour la porte est elle chaude pendant le fonctionnement ? Merci
Bonjour. Est-il possible de brancher le four sur une prise classique ? J'aimerais Le déplacer de son encastrement prévu où il y avait la prise 32 ampères.Merci
Bonjour, le four doit il être branché sur une alimentation directe au disjoncteur et de quel ampérage ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil