Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3361PN

RFC3361PN

Voir la description

Four multifonction - Classe A+ Nettoyage Catalyse - Parois : Catalytique amovible 7 modes de cuisson - 8 fonctions capacité de 70 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

12 questions sur la communauté RFC3361PN - Four encastrable - Rosières

Comment raccorder la carte d'affichage four Rosières?

Bonjour, quelqu'un pour solutionner le problème? Je cherche un tuto mais pas trouvé. Merci pour votre aide.

Fonction broche

Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup

Question résolue

Sécurité enfants

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant. Sur la notice il est marqué de mettre le sélecteur sur l'icône approprié, sauf que sur le four cette icônes ne existe pas, Comment faire? Merci d'avance.

fonction tourne-broche

Bonjour, le four est-il doté d'un dispositif tourne-broche pour la viande. merci

Affichage horloge

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon four encastrable (ROSIERES RFC3361PN), l'heure ne s'affiche plus et rien ne fonctionne, sur le coté de l'écran il y y 4 flèches. Merci d'avance pour votre aide. Patrick

Question résolue

Ecran horaire

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon four, il ne fonctionne plus, l'heure ne s'affiche pas et j'ai 4 flèches sur le coté de l'écran ... Merci d'avance pour votre aide. Patrick

Température porte

Bonjour la porte est elle chaude pendant le fonctionnement ? Merci

Branchement four

Bonjour. Est-il possible de brancher le four sur une prise classique ? J'aimerais Le déplacer de son encastrement prévu où il y avait la prise 32 ampères.Merci

Branchement électrique

Bonjour, le four doit il être branché sur une alimentation directe au disjoncteur et de quel ampérage ? merci

porte froide?

Bonjour ce four four est il équipé d'une porte froide? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit