fonction tourne-broche
Bonjour, le four est-il doté d'un dispositif tourne-broche pour la viande. merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, le four est-il doté d'un dispositif tourne-broche pour la viande. merci
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon four encastrable (ROSIERES RFC3361PN), l'heure ne s'affiche plus et rien ne fonctionne, sur le coté de l'écran il y y 4 flèches. Merci d'avance pour votre aide. Patrick
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon four, il ne fonctionne plus, l'heure ne s'affiche pas et j'ai 4 flèches sur le coté de l'écran ... Merci d'avance pour votre aide. Patrick
Bonjour la porte est elle chaude pendant le fonctionnement ? Merci
Bonjour. Est-il possible de brancher le four sur une prise classique ? J'aimerais Le déplacer de son encastrement prévu où il y avait la prise 32 ampères.Merci
Bonjour, le four doit il être branché sur une alimentation directe au disjoncteur et de quel ampérage ? merci
Bonjour, je viens de recevoir ce four aujourd'hui et j'ai testé la fonctionnalité de départ différé. Je suis surpris de voir que le ventilateur de refroidissement tourne entre le moment où il est paramétré et le démarrage (le four est froid et pas en chau... voir la suite
Bonjour la porte est assurée pour les enfants au toucher doubler pour plus de sécurité brulure chauffe merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil