Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDF1044

RDF1044

Voir la description

Classe énergétique A+ / 15 couverts - Niveau sonore : 44 dB / Départ différé 3 / 6 / 9 heures / 5 programmes - 4 températures

Rejoindre

Problème fermeture pendant le lavage

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle, la porte n'a pas l'accroche qu'elle doit avoir, à la moindre vibration elle ce décale du clip de fermeture. Il y'a un écart entre la gâchette de fermeture la porte le ce clipse pas à fond. Pouvez-vous m'aider

cordialement

Consulter la réponse à la question Problème fermeture pendant le lavage

  • Bonjour, est-ce que votre plan de travail a une bordure d'habillage en dessous ? Si oui, cela peut pousser la porte de votre appareil si celui-ci est mal encastré sur les côtés. Nous vous conseillons de sortir le lave-vaisselle de son encastrement et de tenter de l'utiliser ainsi. S'il fonctionne, le problème est lié à l'installation (ou aux charnières bloquées sur les côtés). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit