Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDF1044

RDF1044

Voir la description

Classe énergétique A+ / 15 couverts - Niveau sonore : 44 dB / Départ différé 3 / 6 / 9 heures / 5 programmes - 4 températures

Rejoindre

8 questions sur la communauté RDF1044 - Lave vaisselle - Rosières

Problème fermeture pendant le lavage

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle, la porte n'a pas l'accroche qu'elle doit avoir, à la moindre vibration elle ce décale du clip de fermeture. Il y'a un écart entre la gâchette de fermeture la porte le ce clipse pas à fond. ... voir la suite

Problème température

Bonsoi a tous, je pense que mon lave-vaisselle a un problème au niveau de la température. Dès qu'il finit, la vaisselle ne sort plus chaude mais froide. Je pense que l'eau chaude a l'intérieur ne fonctionne plus. Plus de vapeur qui sort de l'appareil. Ave... voir la suite

Cycles ne démarrent interrompus après première vidange

Bonjour à tout le monde. Merci pour votre aide. Mon lave vaisselle qui n'a pas fonctionné pdt qq semaines ne remarche plus. Alimentation électrique et eau ok. Lors du lancement la première vidange s'effectue. La cuve basse se remplit à nouveau puis arrêt ... voir la suite

Cycles ne démarrent interrompus après première vidange

Bonjour à tout le monde. Merci pour votre aide. Mon lave vaisselle qui n'a pas fonctionné pdt qq semaines ne remarche plus. Alimentation électrique et eau ok. Lors du lancement la première vidange s'effectue. La cuve basse se remplit à nouveau puis arrêt ... voir la suite

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Répondre

panne lave vaisselle rosieres rdf1044

bonjour mon lave vaisselle reste bloquer sur le programme 1 je l ai éteins puis rallumer a plusieurs reprises avec une attente de plus en plus longue a chaque fois mais rien i fait il reste sur le programme 1 qq peut il m aider svp? merci

Panne

Bonjour Le lave vaisselle a 2 mois, il ne lave plus, ne vidange plus totalement, même la pastille n'est pas dissoute entièrement. Il se met en erreur à la fin de chaque cycle, sauf en cycle rapide. Quelqu'un aurait il eu le même genre de panne et comme... voir la suite

installation de la porte d'habillage du lave vaisselle

Bonjour, je souhaite pouvoir installer une facade sur mon lave vaisselle mais il m'a été livré avec aucune notice d'installation. merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit