Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBDP2353/1

Volume 201 L - Classe A+ (232 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 144.5 cm (niche 144 à 145 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

connaitre les cotes de l'appareil

bonjour, je dois remplacer mon frigo Rosières dans ma cuisine intégrée. par ce modèle d'encombrement équivalent. Pour être sûre de mon choix je souhaiterais connaitre les dimensions exactes des 2 portes séparément: cette cote n'apparait jamais dans les descriptifs et c'est important . Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question connaitre les cotes de l'appareil

  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problèmes avec le nouveau frigo Rosières dans notre cuisine intégrée. Les mesures des portes étaient les mêmes que ceux de l'ancien frigo. Malheureusement je suis au Canada et il n'y a personne dans l'apartement en France pour mesurer les portes. Avant de commander le frigo, j'ai bien regarder la photo... L'ancien frigo avait au moins 20 ans. Personnellement je pense que vous n'auriez pas de problèmes avec les portes. Bon courage et Bonne Année!
  • merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit