Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14853DN-S

14853DN-S

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg - séchage 5 kg Essorage 1400 tr-min Départ différé Classe A

Rejoindre

9 questions sur la communauté 14853DN-S - Lave linge séchant encastrable - Rosières

Pre lavage et charge

Bonjour, le prelavage est conseillé à 40° mais peut-il etre fait à 30° ? Par ailleurs, la charge max pour le programme mixte et synthetique est de 4kg, peut-on mettre plus de kg où la machine passe en erreur ? Merci !

Code erreur E11

Bonjour, besoin de votre aide svp. j'ai depuis quelques temps le code erreur E11 qui apparaît mais qui part au bout de quelques heures en relançant la machine. cette fois ci il y est depuis 2 jours et la machine ne marche plus du tout. sauriez vous svp d'... voir la suite

erreur E11 et hublot bloqué

Bonjour, Savez à quoi correspond l'erreur E11. Cette erreur est intervenue en phase de séchage et bloque le hublot.

Mon lave-linge affiche e3

Bonjour, mon lave-linge Rosières affiche un code erreur e3 et ne fonctionne plus. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance

Bruit

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver les mesures de bruit en dB sur cette articles , qlq'ûn les connaît il? Je lis souvent qu'il est très bruyant et cela m'inquiète.. Merci de vos réponse.

Poussieres

Bonjour comme il n'y a pas de filtre amovible, avez vous aussi des soucis du genre que a chaque machine tous les vetements ressortent couverts de poussieres ?! C'est super enervant j'ai pas trouve d'astuce... Merci pour vos idees

Répondre

taille machine

Bonjour, quelle est la vraie largeur de la machine 59.6 ou 60 cm ? Mon meuble fait 60 cm... merci

type d'évacuation

Bonjour, Quelle est le type de sortie de l'évacuation du sèche linge ? merci

Avez-vous pu l'encastrer avec la porte

Bonjour, Comment avez vous fait pour l'encastrer la porte est faite pour un élément de 60 cm et l'appareil fait 60 cm il n'y a donc pas de place pour la charnière. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit