Pre lavage et charge
Bonjour, le prelavage est conseillé à 40° mais peut-il etre fait à 30° ? Par ailleurs, la charge max pour le programme mixte et synthetique est de 4kg, peut-on mettre plus de kg où la machine passe en erreur ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le prelavage est conseillé à 40° mais peut-il etre fait à 30° ? Par ailleurs, la charge max pour le programme mixte et synthetique est de 4kg, peut-on mettre plus de kg où la machine passe en erreur ? Merci !
Bonjour, mon lave-linge fait disjoncter le compteur ? Merci de vos conseils
Bonjour, besoin de votre aide svp. j'ai depuis quelques temps le code erreur E11 qui apparaît mais qui part au bout de quelques heures en relançant la machine. cette fois ci il y est depuis 2 jours et la machine ne marche plus du tout. sauriez vous svp d'... voir la suite
Bonjour, Savez à quoi correspond l'erreur E11. Cette erreur est intervenue en phase de séchage et bloque le hublot.
Bonjour, mon lave-linge Rosières affiche un code erreur e3 et ne fonctionne plus. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver les mesures de bruit en dB sur cette articles , qlq'ûn les connaît il? Je lis souvent qu'il est très bruyant et cela m'inquiète.. Merci de vos réponse.
Bonjour comme il n'y a pas de filtre amovible, avez vous aussi des soucis du genre que a chaque machine tous les vetements ressortent couverts de poussieres ?! C'est super enervant j'ai pas trouve d'astuce... Merci pour vos idees
Bonjour, quelle est la vraie largeur de la machine 59.6 ou 60 cm ? Mon meuble fait 60 cm... merci
Bonjour, Quelle est le type de sortie de l'évacuation du sèche linge ? merci
Bonjour, Comment avez vous fait pour l'encastrer la porte est faite pour un élément de 60 cm et l'appareil fait 60 cm il n'y a donc pas de place pour la charnière. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil