Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Raccordement

Bonjour, la plancha se raccorde t 'elle sur n'importe quelle prise électrique via une rallonge? merci

Consulter les 17 réponses à la question Raccordement

  • j utilise bien une prise electrique reliée à la terre via une rallonge.
  • Bonsoir, oui sans problème c'est mon cas. Si vous faites l'achat, conseil faites chauffer la plancha et mettez les aliments à cuire sur un papier sulfurisé, donc entretien mini et cuisson tout aussi parfaite. Cordialement
  • Il ne faut pas de rallonge ou en 2,5 carré et il faut 1 prise avec du fil 2,5 carré
  • oui, de préférence avec prise de terre !
  • Oui mais prévoir une rallonge en 2,5 carré car en pleine puissance une rallonge 1,5 mm ne tient pas
  • En ce qui me concerne je n ai pas eu besoin de rallonge. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible Je suis ravie de ce produit
  • Oui elle se raccorde à n'importe quelle prise via une rallonge. Pascal ROBERT
  • oui sans problème
  • Bonjour, oui Très contente de cette plancha qui nous sert depuis presque 1 an
  • Bonsoir. oui.... sur une prise avec la terre cependant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit