Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

notice roller grill

bonjour, j'ai acheté la plancha roller grill pce 6000. Il n'y a pas de notice pour installer le couvercle. J'ai 2 charnières, des dizaines de vis et boulons et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question notice roller grill

• Oui, c'était un bon moyen de fixer ce couvercle. Bonnes grillades !!!
  • Les visses sont en surnombre il suffit d'emboîter les charnières et de mettre une visse à chacune. Bon courage
  • Bonjour Si je me rappelle bien, j'ai dévissé au niveau de la plaque inox roller grill et remplacé par les 2 autres vis . À deux c'est plus aisé. ....
  • Non on peut laisser le logo il y a d'autres trous sur le côté
  • Bonjour, Un grand merci pour votre réponse d'après ce que je comprends lorsque je regarde la plaque de cuisson, qu'il faut enlever le logo roller grill ? Car il n'y a que là qu'il y a des trous. Merci encore pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit