Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

cuisson de cuisses de poulet

Bonjour peut-0n cuire des cuisses de poulet comme sur les plancha a gaz c est delicieux cuites a l étouffé grâce au couvercle. merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson de cuisses de poulet

  • oui bien sûr sans problème faites les bien griller avant puis rabattez le couvercle. Cdlt
  • Bonjour ; merci beaucoup de vos réponses cela me conforte dans mon achat futur; j'ai actuellement une plancha à gaz et c'est le top pour le poulet qui est croustillant tendre et moelleux; mais souhaitant m'équiper pour un appartement , je craignais que la puissance de la plancha ne soit pas suffisante pour saisir et cuire des cuisses de poulets merci encore de vos réponses et bonnes grillades à vous tous Cordialement
  • Bonjour. Oui sans pbme. Cette plancha est aussi puissante qu'une plancha au gaz. Cordialement
  • Bien entendu. Le couvercle est d'ailleurs là spécialement pour ce type de cuisson. Bonnes grillades ??
  • oui, on vient d en faire, le couvercle est indispensable sinon le poulet ne cuit pas bien, il est hyper tendre, parfait au passage, j'utilse cette plancha depuis un an, et elle est superbe. Chauffe vite, cuisson rapide, carnet de recettes.... j'en suis très satisfaite
  • Oui parfaitement, des amis ont une plancha à gaz et je n'ai pas trouvé de diffèrence entre les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit