Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDF-S240

PDF-S240

 - 
80 membres
Voir la description

Scanner à diapositives et photos Capteur : 5,1 Mpixels / Résolution : 2400 dpi Connexion PC : Mini USB 2.0 / Lecteur carte SD/SDHC/MMC Ecran LCD de 2,4"

Rejoindre

60 questions sur la communauté PDF-S240 - Scanner - ROLLEI

fonctionnement avec un mac

Bonjour, je viens d'acheter un Rollei PDF S 240 SE, impossible d'installer le CD sur mon mac. Quelqu'un a t il une solution ou une version pour mac ?Merci pour votre aide

Reglage couleur

Bonjour,Le scan des diapos est trop bleu, on a l'impression qu'il manque la composante "rouge".Par contre le scan des photos est OK.S'agit il d'un problème de capteur, peut on le nettoyer?Merci.

Répondre

reglage couleur

Bonjour, Quand je scanne les diapos les images sont bleutées existe-t-il un réglage ou quelque chose à faire ?merci

RolleîPdf S240' notice

Bonjour je cherche la Notice en francais merci

notice

Bonjour je cherche notice Rollei PDF-S 240 SE merci

Répondre

scanner rollei S240

bonjour Je cherche le (ou les guides) pour maintenir les négatifs et ou les photos) dans le scanner. J'ai un guide pour passer les diapos, bons résultats, mais le guide négatifs manque de support. Je ne me souviens pas s'ils se trouvaient dans la bo... voir la suite

NOTICE APPAREIL ROLLEI PDF-S 240 SE

Bonjour Je souhaite obtenir la notice d'utilisation dec cet appareil Merci

Répondre

scaner des diapos

bonjour pour scanner des diapos, sur quelle position doit-on mettre les 2 curseurs ? bouton pour mode scan en bas et poussoir pour sélectionner le scan en haut...Merci pour les réponses...

Répondre

Demande recherche notice Rollei PDF-S 240 SE

Bonjour, Recherche notice Rollei PDF-S 240 SE Merci

Répondre

PREMIERE UTILISATION SCAN DIAPOS

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'appareil pour la première fois, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit