Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDF-S240

PDF-S240

 - 
80 membres
Voir la description

Scanner à diapositives et photos Capteur : 5,1 Mpixels / Résolution : 2400 dpi Connexion PC : Mini USB 2.0 / Lecteur carte SD/SDHC/MMC Ecran LCD de 2,4"

Rejoindre

60 questions sur la communauté PDF-S240 - Scanner - ROLLEI

Windows 10

bonjour Ce produit fonctionne-t-il sous windows 10? Merci

Répondre

MACBOOK AIR

Bonjour, cet appareil est il compatible avec le macbook air merci

Répondre

scanner des diapositives

Bonjour et il possible de scanner, soit directement sur clé USB2 ou3, soit sur PC portable assus S550C (pour éventuellement renvoyer vers clé USB) merci pour réponse en vue d'achat à : marcschwei@sfr.fr

Répondre

Utilisation

Bonsoir, J'aimerai savoir si ce produit permet aussi de scanner des negatifs 24x36mm en bandes? Merci

Recherche notice Rollei PDF S 240 SE

Bonjour Acheté il y a 2 mois, jamais servi, je tente de comprendre le fonctionnement....car j'ai pas mal d'anciennes diapos que je cherche à sauvegarder ... merci

notice ROLLEI since 1920 Rollei Phot DiaFilmScanner PDF-S 240 SE

bonjourcherche la Notice d'utilisation merci

Compatible mac OS

Bonjource scan est-il Compatible mac OS ?merci

Répondre

notice Rollei pdf photoscanner 240 se

BonjourJ'aimerais avoir la notice du.pdf photscanner 240 SE en françaisEst elle disponible ?Merci beaucoup

Répondre

sauvegarde diapos

bonjourje n'arrive pas a enregistrer la copie des diapos sur la carte SD, je me demande meme si l'appareil prend la photo !merci pour votre aide !!! evelyne

Répondre

format des diapos scannées

Bonjour, est-ce que le modèle accept le format 60x60mm de rollei? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit