Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

- 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

Programmation

Bonjour Comment programme t on ce clavier ? A quoi servent les touches sous la barre d espace ? La programmation est elle pris en compte par les jeux après l installation ou faut il paramètrer dans le jeux aussi Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Programmation

• les touche du bas servent a changer les paramètre de ton clavier si tu regarde en haut a gauche tu a des petite led ou c écrit p1 p2 p3 p4 p5 c les 5 programmation de ton clavier et oui les jeu prenne en compte le changement de réglage pour programmer ton clavier a coter des led de t a l heur tu a un bouton rec voila comment tu lance la programmation puis ensuite avec assistant qui viens de s ouvrir sur ton écran tu fais se que tu veux
  • D'accord des que je reçois mon pc je testerais tous sa et je te recontacte si problème ;) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit