Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

- 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

aide

Bonsoir comment faire pour que l'eclairage ne diminue pas j'ai beau regarder dans le menu même si je change le timeout l'eclairage du clavier ne reste pas allumé un peu chiant merci

Consulter les 6 réponses à la question aide

• bonsoir aussi, c'est normal, il se met automatiquement en veille après un certain temps. Tu n'a qu'a presser sur une touche pour qu'il se r'allume à son état précédent. Bonne nuit Jean
  • he oui tant pis c est bien dommage
  • Ok , bah merci quand même , et tant pis pour nous , j'imagine que toi aussi tu es déçu ?! Remarque c'est déjà pas mal de le voir passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en une minute et tout seul en plus , c'est bien le seul clavier que je vois faire ça ! Aller bye @ ++
  • bon ben voila la reponse du sav du roccat ; Bonjour et des remerciements pour choisir ROCCAT. Il n'est pas possible d'installer(de configurer) trois couleurs en même temps avec l'Isku FX. Le graphique sur l'emballage est seulement pour montrer que l'Isku FX peut montrer(afficher) des couleurs diverses. N'hésitez pas à m'écrire de nouveau, si quoi que ce soit est peu clair ou si vous avez besoin de la nouvelle aide.
  • Salut à toi , Si jamais tu trouve pour diviser l'éclairage du clavier en plusieurs parties envoie moi un MP ou réponds moi sur ce post stp , je serais heureux de savoir comment faire. Merci d'avance et bon jeu ^^.
  • merci tres sympa de ta part en fait je parlais de lumiere du clavier qui diminue et se rallume j'ai trouver une case à décocher mais sympa quand même de m'avoir répondu aussi vite, maintenant faut que je trouve comment faire pour diviser le clavier en plusieurs couleurs, parait que c'est possible et après je m'attaque au macros pour bf3 et bf4 et peut etre a wow si je rejoue a ce jeux merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit