Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

40 questions sur la communauté S7 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Réservoir Eau non détecté

Bonjour à tous J'ai roborock s7 qui ne dette plus mon réservoir d'eau quand je l'insère et qui pour le coup ne fait plus la serpillère. Le revendeur ne me trouve aucune solution j'ai contacté la plateforme roborock il me disent que ca peut venir de l'aima... voir la suite

Répondre

Changement serpillère

Bonjour. La serpillière doit être changée à quelle fréquence ? Est ce qu'elle se lave en machine ? Merci

conditions de garantie

Bonjour Quelles sont les conditions de garantie svp, durée, frais de retour en cas de panne ?

Accessoires

BonjourQuels sont les accessoires vendu avec ?Merci

Aspiration efficace avec cailloux

Bonjour. Est-ce qu'il aspire les petits cailloux svp ?merci

Station de charge est elle comprise?

Bonjour La station de charge est elle comprise dans les 499€?

Lavage sur carrelage de couleur non uniforme

Bonjour, j'ai un carrelage qui n'est pas lisse et de couleur non unie. Le robot ne risque t il pas de confondre ces différences de couleur avec des tâches et du coup de rester longtemps au même endroit ? Merci.

Question résolue

Lave-t-il et aspire-t-il lors du même passage ?

Bonjour ! Lave-t-il et aspire-t-il lors du même passage ? Ou faut-il une manipulation de changement de réservoir etc ? Fonctionne-t-il bien avec les poils de chats et chien ? Merci'

Connexion

BonjourCe modèle peut-il être connecté au Google Home ? Merci.

ne nettoie plus le sol

bonjour après une semaine d'utilisation mon aspirateur ne nettoie plus le sol le bac à eau ne descends pas de niveau pourtant j'utilise que de l'eau avez vous déjà eu le souci?? metci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit