Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

 - 
461 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Robot ne lave pas

Bonjours

J'ai récemment acheté le roborock q Revo.

Ce dernier ne pompe pas l'eau.

D'où pourrez provenir ce problème ?

Merci a vous

Consulter les 7 réponses à la question Robot ne lave pas

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème mon robot est actuellement en sav. La panne a commencé à la suite d'une mise à jour, je ne sais pas si cela a un lien. Rien n'était bouché

  • Bonjour j'ai exactement le même problème. Cela sestv

  • Bonjour,

    avez vous choisi l'option lavage /aspiration lavage ? Êtes vous peut être uniquement en mode aspiration

    si c'est pas le cas contactez le service client car ce n'est pas normal

  • Bonsoir

    Le robot doit être bien positionné sur la base (pour être sûre utiliser la touche du robot pour son retour à la base. Contrôler également si le programme de nettoyage programmé demande un nettoyage de sol et non pas qu'une aspiration.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai également 2 q Revo mais aucun problème a signaler pour le moment. Est ce que le bac de remplissage est bien positionné, peut être pas assez "enfoncé"

    Sinon le retourner à Darty...

  • Soit pompe HS, soit tuyau obstrué je pense

  • Bonjour moi je vous conseillerais de faire un SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit