Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

 - 
461 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

7 questions sur la communauté Q REVO - Aspirateur robot - ROBOROCK

Mon robot ne reste pas à la station

Bonjour à toutes et à tous, mon roborock q revo retourne à la station mais en repart aussitôt. Pourquoi ? Par contre si je le fais manuellement il se recharge. Merci de votre aide

Bac de nettoyage Q revo rempli d'eau.

Bonjour, Mon robot q revo après avoir aspiré et lavé retourne à sa base. Le problème est que l'eau reste dans le bac de nettoyage amovible. La diode rouge sur le robot s'allume mais pas de message sur l'application. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Si ... voir la suite

Le sac poussière ne se remplit pas

Bonjour, quand je met aspiration/lavage , la poussière est un peu épaisse et reste dans le bac plastique et ne va pas dans le sac poussière, avez-vous déjà ce problème et comment le solutionner ? merci

Robot ne lave pas

Bonjours J'ai récemment acheté le roborock q Revo. Ce dernier ne pompe pas l'eau. D'où pourrez provenir ce problème ? Merci a vous

adapté pour maison à 4 étages?

Bonjour, je recherche un robot adapté à une configuration de maison avec bcp de niveaux. j'ai du mal à trouver ds l'info dans ces sens. Quid de ce produit? Merci

Question peut-être idiote ?

Bonjour,Ce modèle fonctionne t'il en mode aspiration uniquement et sans retirer les serpillères ? est- ce qu'il retourne souvent se remplir étant donné le petit réservoir ? Quelle surface sans retour à la station pour remplissage ou nettoyage serpillères ... voir la suite

Répondre

Un conseil Maison en demi-étages ?

Bonjour , Est-ce que ce modèle est adapté pour une maison avec plusieurs demi- étages . C'est-à-dire qu'il faut que je puisse le mettre à la main sur mes différents étages ( 5 en tout , sur 160 m 2 au total ) et qu'il soit capable de mémoriser les cartes ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit