Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

- 
432 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

13 questions sur la communauté Q REVO - Aspirateur robot - ROBOROCK

ROBOROCK QREVO : pannes récurrentes fuite eau

Bonjour, j'ai ROBOROCK Q REVO qui est reparti pour la 3ème fois consécutive en SAV DARTY (déplorable) sans solutionner la même panne (fuite liquide en fin de cycle). Avez-vous déjà eu ce problème ? Je demande maintenant un échange standard sachant que mon... voir la suite

Mon robot ne reste pas à la station

Bonjour à toutes et à tous, mon roborock q revo retourne à la station mais en repart aussitôt. Pourquoi ? Par contre si je le fais manuellement il se recharge. Merci de votre aide

roborock qrevo 5ae

bonjour mon problème est que mon robot tout neuf ne veux pas rester dans la station , il me dit une message vocal " temperature treshold wait for the temperature to get back to normal " de plus je n'arrive pas a le connecter au wifi de la maisonMerci

Question résolue

Déclarer son appareil sur l'application

Bonjour J'ai acheté un robot il y a quinze jours environ et je n'arrive pas à l'enregistrer sur l'application. La procédure échoue toujours au même moment, lorsque le robot doit se connecter à ma wifi. J'ai essayé de la redémarrer, de le mettre juste à cô... voir la suite

Remplacement Filtre eau Roborock QRevo Curv

Bonjour J'ai le message suivant :" Durée du filtre à eau a été atteinte. remplacez-le " le problème est que je ne sais pas où il est ( le mode d'emploi est plutôt succinct sans schéma éclaté du modèle : :Nettoyer toutes les 2 semaines et remplacer tous le... voir la suite

Roborock revo

Bonjour, comment faire fonctionner roborock sans réseau wifi à mon domicile mais avec un partage de connexion 5G de mon portable?

Problème remplissage

Bonjour à toutes et nous j ai un Roborock q revo depuis presque un an, depuis 3 jours le voyant led est allumé , il ne se remplit plus , il aspire correctement mais du coup ne lave plus … le message est de fermer le bac d eau sale ou de vérifier le bac de... voir la suite

Bac de nettoyage Q revo rempli d'eau.

Bonjour, Mon robot q revo après avoir aspiré et lavé retourne à sa base. Le problème est que l'eau reste dans le bac de nettoyage amovible. La diode rouge sur le robot s'allume mais pas de message sur l'application. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Si ... voir la suite

Le sac poussière ne se remplit pas

Bonjour, quand je met aspiration/lavage , la poussière est un peu épaisse et reste dans le bac plastique et ne va pas dans le sac poussière, avez-vous déjà ce problème et comment le solutionner ? merci

Robot ne lave pas

Bonjours J'ai récemment acheté le roborock q Revo. Ce dernier ne pompe pas l'eau. D'où pourrez provenir ce problème ? Merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit