Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

 - 
461 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Un conseil Maison en demi-étages ?

Bonjour ,

Est-ce que ce modèle est adapté pour une maison avec plusieurs demi- étages . C'est-à-dire qu'il faut que je puisse le mettre à la main sur mes différents étages ( 5 en tout , sur 160 m 2 au total ) et qu'il soit capable de mémoriser les cartes de chaque étage séparément sans devoir faire de reconnaissance ? Merci du conseil .

Consulter les 10 réponses à la question Un conseil Maison en demi-étages ?

  • Le problème sera qu'il ne pourra pas retourner à la base pour nettoyer la serpillière (pour 55m2 de nettoyé il y retourne 2 fois durant son cycle), donc même s'il va créer plusieurs cartes ça sera problématique.

    • @jc.b43432131 En faite vous programmer pendant combien de temps il lave et doit retourner à sa base pour rincer ses serpillères. Vous faites le choix sur l'appli. Ce n'est pas des M2 mais du temps.

    • @emil52464214 Si je comprends bien , il fait 15 m2 de nettoyage et puis doit retourner à la base ou c'est plus ? Et intensité nettoyage maximum ?

      Merci

  • Bonjour,

    Je ne dispose pas d'étage pour ce modèle. Cependant j'ai un autre Roborock qui à défini une carte pour chaque étage.

    Je lui indique à quel étage il se trouve (carte 1, 2 ou .... pour vous juqu'à 5)

    Q REVO depuis peut en service, au top pour l'instant.

    Bon achat

  • Il est bien capable de mémoriser chaque étage indépendamment, donc oui il est adapté. Les seules contraintes c'est qu'il faut le porter à la main évidemment, et surtout qu'il ne peut pas retourner à sa base pour ré-humidifier la serpillière lorsqu'il est aux étages, donc il faut laisser tomber la serpillière aux étages si vous avez une surface importante.

  • Il faut faire attention car il retourne à la base toutes les 15 minutes. Il peut mémoriser plusieurs étages mais je n'ai pas testé encore.

  • Bonjour, l'appareil peut mémoriser jusqu'à 4 cartes.

  • Bonjour,


    Pour l'enregistrement de plusieurs plans à différents étages, c'est possible.

    Il faudra mettre sur la base pour le rinçage et l'humidification de la serpillière.


    Après, si vous avez les moyens, un ROBOROCK par étage serait l'idéal.


    Bonne journée ou soirée. ??

  • Bonjour , il peut enregistrer plusieurs plan j ai une maison à étage j'ai deux plan séparés . J ai la même superficie que vous .


  • Bonjour, je ne pense pas car nous avons une maison de 120m carré en plein pieds, a mon avis il ne convient pas pour les étages.

    cordialement.

  • Désolée de ne pouvoir vous renseigner, je ne possède pas d'étage.

  • Oui il est possible d'enregistrer plusieurs cartes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit