Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

 - 
460 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Le sac poussière ne se remplit pas

Bonjour,

quand je met aspiration/lavage , la poussière est un peu épaisse et reste dans le bac plastique et ne va pas dans le sac poussière,

avez-vous déjà ce problème et comment le solutionner ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Le sac poussière ne se remplit pas

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème.

    En revanche je dépoussière tres souvent le filtre Hpa et le nettoie toutes les 2 semaines (j'ai 2 chiens et un chat).

    J'effectue le ettoyage de deux pièces par deux pièces pour avoir une vidange plus fréquente du bac à poussière.

    Cordialement

  • bonjour, j'ai le même me problème eme avec les poils de chien, cela vient du fait qu'il ne se vide pas a chaque fois qu'il va a sa station. faite un nettoyage pièces par pièces en augmentant l'aspiration devrait résoudre le problème, il est important de le mettre en route tout les jours. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit