Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 750

Vizio 750

Voir la description

Hotte décorative murale 75 cm Débit d'air de 650 m3/h (maxi) et 742 m3/h (booster) Puissance sonore 56 dB Eclairage LED

Rejoindre

la hotte demarre a pleine puissance

bonjour,je possede une hotte vizio 750 depuis septembre 2009 et je n'ai que des déboires.l'eclairage clignote et ne s'allume pas vraiment(deux interventions en s.a.v n'ont pas permis de régler ce problème et maintenant la hotte démarre en pleine puissance et il est impossible de la baisser.quelqu'un pourrait il me conseiller ?merci

Consulter les 2 réponses à la question la hotte demarre a pleine puissance

• merci francois pour vos conseils avisés.aujourd'hui j'ai appelé le sav.la personne que j'ai eu au bout du fil tres compétente m'a conseillé pour la panne (démarrage à pleine puissance)de débrancher à la prise ou au compteur quelques mn afin de permettre à la platine de puissance de se re-programmer,ce que j'ai immèdiatement faitet ca a fonctionné.si un jour celà vous arrive je vous recommande cette procédure.j'ai effectué cet achat chez un cuisiniste et pour le sav ca s'est avéré un tres mauvais choix :pas d'extension de garantie possible,un prix d'achat tres nettement + cher que le votre,et un suivi quasi inexistant.pour ce qui est de l'éclairage et s'agissant d'une panne récurrente et ayant fait déjà l'objet de deux interventions elle m'a conseillé de faire une réclamation aupres de la direction pour leur demander la prise en charge de ce prblème,malgré le fait que la garantie est expirée depuis quatre mois,c'est ce que je vais faire,je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite qui sera donnée à cette affaire,à bientôt
  • Bonjour, Je possède cette même hotte vizio 750 (inox) depuis septembre 2011 et tout va bien. Heureusement, car le prix n'est pas donné. Je vous donne quelques infos sur l'achat. La hotte a été achetée pour 876 € dans un magasin Expert, livraison comprise, y compris le forfait pose (2 H à 2 personnes), garantie sur 2 ans. Le montage a été laborieux à cause de la présence d'une poutre sous le plafond au-dessus de la hotte. J'ai pris pour 129 € une extension de garantie pour aller jusqu'à 5 ans après l'achat. Ce que j'apprécie : le bas régime assez silencieux et cependant efficace, l'arrêt diffré sur 5 - 10 ou 15 minutes à la vitesse choisie. Le s.a.v. pourra être assuré par l'établissement vendeur (à 22 km). Je suis désolé de ne pouvoir vous dépanner. Le s.a.v m'inquiète particulièrement ; peut-être y a-t-il un vice caché, auquel cas le vendeur reste responsable. Pour mon info, pourriez-vous me dire auprès de quel vendeur vous avez acheté votre hotte et quel est votre s.a.v ? Si vos premiers incidents sont arrivés avant la fin de la garantie, la garantie devrait encore fonctionner. Il me semble que vos soucis pourraient intéressser une association de consommateurs, qui pourra vous aider. Très cordialement. François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit