alabon
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
merci francois pour vos conseils avisés.aujourd'hui j'ai appelé le sav.la personne que j'ai eu au bout du fil tres compétente m'a conseillé pour la panne (démarrage à pleine puissance)de débrancher à la prise ou au compteur quelques mn afin de permettre à la platine de puissance de se re-programmer,ce que j'ai immèdiatement faitet ca a fonctionné.si un jour celà vous arrive je vous recommande cette procédure.j'ai effectué cet achat chez un cuisiniste et pour le sav ca s'est avéré un tres mauvais choix :pas d'extension de garantie possible,un prix d'achat tres nettement + cher que le votre,et un suivi quasi inexistant.pour ce qui est de l'éclairage et s'agissant d'une panne récurrente et ayant fait déjà l'objet de deux interventions elle m'a conseillé de faire une réclamation aupres de la direction pour leur demander la prise en charge de ce prblème,malgré le fait que la garantie est expirée depuis quatre mois,c'est ce que je vais faire,je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite qui sera donnée à cette affaire,à bientôt