Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 750

Vizio 750

Voir la description

Hotte décorative murale 75 cm Débit d'air de 650 m3/h (maxi) et 742 m3/h (booster) Puissance sonore 56 dB Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté Vizio 750 - Hotte décorative - ROBLIN

Plus d'éclairage sur hotte Roblin Vizio 750

Bonjour ! La hotte marche correctement mais je n'ai plus d'éclairage. La lumière a clignoté rapidement quand elle était en marche puis plus rien. De quoi cela peut-il venir ? Merci

Question résolue

HOTTE VIZIO 750

Bonjour à tous, J'ai une hotte Visio 750 réf 6042000, elle se met en marche seule : lumière et aspiration. quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci de vos réponses. Cordialement.

Eclairage hs

Bonjour, Je cherche a reparer l eclairage qui ne fonctionne plus (pas un pb d'ampoule), merci

Dde d'infos suite à un problème de fonctionnement

bonjour Problème de bruit sourd irrégulier lors du fonctionnement. Matériel acheté en 2010. Très bon produit jusqu'à présent. Merci

Fonction hotte viziio

Bonjour J ai une hotte vizio depuis 1 mois FF c est affiché ( pour le filtre à graisse) j ai nettoyé le filtre mais impossible de supprimer le FF par la suite Aucune explication sur la notice Auriez vous une explication ??? Merci je suis un peu perdu

guide d'installation absent ?

bonjour, Je viens de recevoir la hotte sans cheminée sans moteur à raccorder sur un confort 800. Aucun guide d'installation n'est joint (ni avec le moteur ni avec la hotte. Quelqu'un dans le groupe a t-il installé lui-même ce matériel ? hotte Vizio 2 1100... voir la suite

Répondre

la hotte demarre a pleine puissance

bonjour,je possede une hotte vizio 750 depuis septembre 2009 et je n'ai que des déboires.l'eclairage clignote et ne s'allume pas vraiment(deux interventions en s.a.v n'ont pas permis de régler ce problème et maintenant la hotte démarre en pleine puissance... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit