Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Petite 2

Petite 2

- 
88 membres
Voir la description

Radio numérique DAB / DAB+ / FM RDS Technologie Bluetooth Batterie intégré - Jusqu'à 20 heures d'autonomie Design chic et rétro

Rejoindre

sans internet

Bonjour
est ce que cette radio numérique peut faire radio "normale" dans une maison sans internet ? 1000 merci !!

Consulter les 5 réponses à la question sans internet

• Bonjour

C'est une radio normale….elle marche sans internet, comme une radio « à l'ancienne »

je ne sais pas ce que vous appelez par numérique dans ce cas précis, mais elle marchera partout je suppose, à moins bien sûr, que vous n'habitiez au fin fond d'une vallée ou tout en haut d'une montagne??

Je sais qu'elle a une fonction DAB, mais je ne me suis pas trop penchée sur la question puisque où j'habite ça passe en FM

Après je sais qu'elle fait aussi haut-parleur en Bluetooth si on veut connecter son téléphone dessus… mais je n'ai pas encore essayé

Attention, elle n'a pas de piles si vous partez quelque part avec, il faut penser à la charger

avant

Mais la batterie tient quand même assez longtemps évidemment, elle est neuve ….

Je suis contente car elle est toute petite et c'est ce que je cherchais principalement pour l'amener avec moi à la plage

J'espère vous avoir Donné assez de renseignements sur ce produit

Bien cordialement

MD

• Oui, elle ne se connecte pas en wifi, que fm, dab et bt

• Oui, pas besoin d'internet.

Radio FM, DAB et bluetooth

• Bonjour, il devrait aussi faire la radio FM. Sachez qu'il est petit, idéal pour les pièces de taille standard, mais j'utiliserais une enceinte plus grande pour un dîner.

• Oui nous l'utilisons ainsi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit