Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IStream 3L

IStream 3L

 - 
89 membres
Voir la description

Radio Intelligente DAN/DAB+/FM et radio Internet Compatible service en ligne: Deezer, Spotify, Amazon prime music Technologie Bluetooth - Wifi Contrôle via l'application UNDOK

Rejoindre

Interface pour le choix des radios ?

Bonjour,

Le choix des radios est-il facile ? Il n'y a pas d'écran numérique... Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Interface pour le choix des radios ?

  • Bonjour,

    Il faut appuyer sur le bouton de présélection,6 stations s'affichent sur l'écran LCD,en tournant ce bouton les stations défilent,il faut choisir et valider la station en appuyant sur ce bouton.

    Poste radio de bonne qualité audio ,configuration facile à réaliser,

    utilisation simple.Je préfère utiliser le DAB plutot que les radios internet .


  • bjr il suffit de faire defiler avec la molette de droite toutes les stations et une fois la selection faite on appui sur la dite molette,la radio est selectionnée

  • Bonjour, c'est un peu laborieux (plus que je le pensais ) si on ne les préenregistre pas; l'écran est petit mais suffisant. J'adore ma radio, mais c'est vrai qu'elle n'est pas aussi intuitive qu'on pourrait l'espérer en 2024.

  • Bonsoir

    Avec l'application UNDOK , c'est beaucoup plus simple et tout s'affiche à l'écran

  • Bonjour, la sélection se fait avec les boutons et l'écran affiche clairement les stations. Enregistrer les stations en favoris facilite les choses

  • J'ai oublié de préciser que si tu as un code Wi-Fi extrêmement long mieux vaut le changer avant de le rentrer sur la radio car c'est le même principe de recherche que pour les radios Internet

  • Bonjour il y a bien un écran pas très grand qui permet de rechercher les radios internet avec un clavier virtuel mais pas très pratique car tu as tout l'alphabet en minuscule et en majuscule ainsi que les chiffres retrouver la radio que tu cherches tu dois faire défiler lettre par lettre ce qui est du DAB ou Radio classique c'est beaucoup plus facile tu peux scanner et sa recherche toutes les radios présentes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit