Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recTWIN HD

Double caméra avant et arrière, grand angle 100°/105° / Objectif (avant) HD 720p, Ecran 3" (7,6 cm) / Capteur gyroscopique, Puce GPS Tracker intégrée / Enregistrement automatique, Carte micro SD 8 Go incluse

Rejoindre

impossible de visualiser les vidéos enregistrées

bonjour les videos de mon rectwin sont visibles sur l'appareil, mais pas sur mon PC : aucun fichier visible, même en faisant apparaître les fichiers cachés! De plus, pas moyen de sauvegarder ma configuration (save disk configuration falied) toute aide sera la bienvenue... Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de visualiser les vidéos enregistrées

• A la relecture c'est la même information : exécuter en tant qu'administrateur Mais je n'avais pas vu votre réponse avant de poster la mienne
  • Je ne comprends pas votre reponse, j'y suis arrivé suivant ma première reponse. B.G
  • Bonjour, pour ouvrir le lecteur Rec Twin le faire avec clic droit et ouvrir en tant qu administrateur...la carte SD doit etre obligatoirement configuree avec le logiciel road eyes.
  • Bonjour, Je ne suis pas un fortiche en informatique, pour visualiser les fichiers enregistrés il faut se servir du logiciel fourni ( CD) le télécharger et l'ouvrir en tant administrateur. BG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit