Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recTWIN HD

recTWIN HD

Voir la description

Double caméra avant et arrière, grand angle 100°/105° / Objectif (avant) HD 720p, Ecran 3" (7,6 cm) / Capteur gyroscopique, Puce GPS Tracker intégrée / Enregistrement automatique, Carte micro SD 8 Go incluse

Rejoindre

impossible de visualiser les vidéos enregistrées

bonjour les videos de mon rectwin sont visibles sur l'appareil, mais pas sur mon PC : aucun fichier visible, même en faisant apparaître les fichiers cachés! De plus, pas moyen de sauvegarder ma configuration (save disk configuration falied) toute aide sera la bienvenue... Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de visualiser les vidéos enregistrées

  • A la relecture c'est la même information : exécuter en tant qu'administrateur Mais je n'avais pas vu votre réponse avant de poster la mienne
  • Je ne comprends pas votre reponse, j'y suis arrivé suivant ma première reponse. B.G
  • Bonjour, pour ouvrir le lecteur Rec Twin le faire avec clic droit et ouvrir en tant qu administrateur...la carte SD doit etre obligatoirement configuree avec le logiciel road eyes.
  • Bonjour, Je ne suis pas un fortiche en informatique, pour visualiser les fichiers enregistrés il faut se servir du logiciel fourni ( CD) le télécharger et l'ouvrir en tant administrateur. BG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit