Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recTWIN HD

recTWIN HD

Voir la description

Double caméra avant et arrière, grand angle 100°/105° / Objectif (avant) HD 720p, Ecran 3" (7,6 cm) / Capteur gyroscopique, Puce GPS Tracker intégrée / Enregistrement automatique, Carte micro SD 8 Go incluse

Rejoindre

5 questions sur la communauté recTWIN HD - Assistant d'aide à la conduite - ROADEYES

Road Eyes REC TWIN HD - Compatibilité Mac

Bonjour, ce produit est-il bien compatible avec les iMac OS X Yosemite utilisant Safari ? Merci pour votre réponse

Répondre

impossible de visualiser les vidéos enregistrées

bonjour les videos de mon rectwin sont visibles sur l'appareil, mais pas sur mon PC : aucun fichier visible, même en faisant apparaître les fichiers cachés! De plus, pas moyen de sauvegarder ma configuration (save disk configuration falied) toute a... voir la suite

Angle

Bonjour, est ce que l'angle de vision du Road Eyes REC TWIN HD DASHCAM est important, est ce que l'on voit bien la gauche ou droite si un véhicule venait de cette direction, on ne sait jamais en cas d'accident sur ses cotés là!!!!! et la caméra intérieur,... voir la suite

Utilisation

Bonjour, En lecture sur mon MacPro ça bug ! tout se passe bien et au bout de 2 à 3 secondes retour au bureau . Bref instabillité. Que dois je faire svp ? Merci

Répondre

Utilisation de la carte SD

Bonjour' la carte SD fornie avec l'appareil reste muette, une fois dans l'ordinateur Que peut-on faire. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit