Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recMINI Full HD

Camera Full HD 1080p (5 Mp), Grand angle 105° / Capteur gyroscopique - Ecran 2,5" (6,4 cm) / Enregistrement automatique / Carte SD 8 Go fournie - microphone integre

Rejoindre

road eyes dashcam- enregistrement

bonjour possibilité de continuer l'enregistrement quand le moteur ne tourne pas, sur un parking par example? Merci

Consulter les 9 réponses à la question road eyes dashcam- enregistrement

• oui tout à fait,la mienne est directement alimentée par allume cigare et elle reste en fonction en mon absence donc moteur arrêté.
  • Bonjour, oui vous pouvez continuer à filmer sur un parking avec le moteur éteint SEULEMENT si vous ne coupez pas le contact. La caméra démarre avec la mise en contact, même si vous n'allumez pas le moteur.
  • J'ai plusieurs voitures et autant de caméras RoadEyes (différents modèles). Si l'alimentation de votre prise allume-cigare n'est pas commandée par le contact de la voiture, vous pouvez laisser la camera branchée, l'enregistrement continue; c'est ce que j'ai l'habitude de faire dans un parking public pour le cas où ma voiture subirait un dommage en mon absence, vol, vandalisme, délit de fuite. Attention à la durée, si vous l'oubliez trop longtemps, risque de décharge de la batterie, cela m'est arrivé. Si l'alimentation de votre prise allume-cigare s'arrêt quand vous coupez le contact, vous y gagnez le démarrage et l'arrêt automatique de la caméra, mais vous ne pouvez pas la maintenir en service en votre absence.
  • Aucune batterie sur la Road Eyes donc pas possi le moteur éteint à moins que l'allume cigare reste alimenter. Sur les voitures récentes moteur couper = aucune alimentation au niveau des prises
  • dans ma voiture, dès que le contact est coupé, la caméra s'éteint.
  • Bonjour, pourquoi pas en se branchant directement sur la sortie de batterie! attention à la décharge de la batterie.....
  • Bonjour, dès que l'alimentation allume cigare s'éteint le ROADEYESCAM s'éteint également !
  • Il faudrait pour cela avoir un branchement qui reste sous tension la voiture a l'arret. Donc possible soit sur une prise existante (rare maintenant) soit réaliser un branchement directe sur la batterie (avec fusible )
  • Bonjour, oui dans ma voiture il suffit de brancher le chargeur dans l'allume cigare et ça filme même si la clé n'est pas dans le contact. Par contre je ne peut pas le garantir pour toutes les voitures. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit