Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL675

QPL675

Voir la description

Combiné plancha et gril - Plaque de cuisson 2 en 1 Surface de cuisson 1500 cm² : 50 x 30 cm 2 thermostats réglables 6 positions indépendants Plaque de cuisson avec grandes poignées thermo-isolées

Rejoindre

Support pour éviter la chauffe

Bonjour,

Sur quelle surface peut on poser cette plancha en toute sécurité, sans pour autant acheter un chariot adapté souvent très cher.

Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Support pour éviter la chauffe

  • Inutile d acheter un chariot , ma plancha est posee sur une petite table tretau en bois sur ma terrasse et c est parfait ainsi;

  • Bonjour

    nous on'a posé sur une table roulante qui a un dessus inox ikéa

    juste la largeur

    c'est super


  • Ma plancha est posée directement sur mon plan de travail et aucun problème ??

  • bonjour,

    Posé directement sur la table au milieu de tout le monde et pas de pb de chauffe.

  • une petite table en fer

  • Bonjour, je l'ai posée sur un morceau de plan de travail en quartz. Salutations

  • pas de problème pour le support car il n'y a pas de chauffe.je l'ai posé sur une table en bois ikéa .donc vous pouvez la poser aussi bien sur du bois , plastique ou autre .bonne journée

  • Je pose ma plancha tout simplement sur la petite table en bois d' extérieur IKEA. Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis 3 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit