Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL675

QPL675

Voir la description

Combiné plancha et gril - Plaque de cuisson 2 en 1 Surface de cuisson 1500 cm² : 50 x 30 cm 2 thermostats réglables 6 positions indépendants Plaque de cuisson avec grandes poignées thermo-isolées

Rejoindre

Support pour éviter la chauffe

Bonjour,

Sur quelle surface peut on poser cette plancha en toute sécurité, sans pour autant acheter un chariot adapté souvent très cher.

Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Support pour éviter la chauffe

  • Réponse approuvée par Darty

    La partie de chauffe n'est pas en contact avec le support

    il y a quand même une épaisseur c'est conçu pour !

    on peut même le poser sur une table envoie ça risque rien du tout

    De plus la partie des plaques est amovible est monté sur pied ça ne risque rien du tout

  • Bonjour, pas de problème, la plancha ne dégage pas de chaleur en dessous, la mienne est posée sur un meuble de balcon en plastique et aucuns problème

  • nous la posons sur la table

    il n'y a pas de surchauffe ...

    un bon produit

  • nous la posons sur la table

    il n'y a pas de surchauffe ...

    un bon produit

  • Bjr sur n'importe quelle surface plane. Pour ma part j'utilise une table d'appoint pliante.

  • Ne chauffe pas en dessous. Je la pose sur un petit buffet en bois recouvert d'une serviette.

  • Bonjour,

    Une table de jardin va très bien (en métal pour plus de sécurité) et facilement nettoyable car il y a des projection de graisse

  • Bonjour

    Je l'ai offerte mais nous l'avons posée tout simplement sur la table, aucun problème

  • Nous l avons intégré dans un plan de travail extérieur. Ça revenait moins cher que d acheter le chariot !

  • Bonjour,

    À l'extérieur,une simple table de camping. À l'intérieur, nous la posons sur la plaque à induction, en faisant fonctionner la hote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit