Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

PEUT ON UTILISER DES CARREAUX DE CHOCOLAT ?

Question résolue

Bonjour,

peux-t'on utiliser des carreaux de chocolat, s'il vous plait ?

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question PEUT ON UTILISER DES CARREAUX DE CHOCOLAT ?

  • Réponse jugée utile

    Oui absolument

  • Oui, si les carreaux ne sont pas trop gros. Sinon la machine se bloque. Avec des pistoles ou des carreaux de chocolat "standard" ça fonctionne très bien. Mais certaines tablettes de chocolat à dessert ont de gros carreaux qu'il faut morceler avant de les mettre dans la machine.

  • Bonjour la réponse est oui même avec du chocolat pâtissier mais je n'ai pas essayé. En effet l'hélice est en métal et le chocolat va fondre rapidement grâce à l'induction

  • bjr oui sans probleme bonne degustation cdlt

  • Oui, on le peut, mais il faut les découper en petits bouts, en 4 minimum, pour ne pas bloquer la pâle, vous avez une recette dans le livret accompagnant la chocolatière, qui est un très bon produit, le chocolat est délicieux, et même le van houten se mélange très bien.

  • Oui tout à fait! Personnellement j'utilise des pistoles de chocolat noir 65% et du lait entier et cela donne un chocolat délicieusement crémeux

    Cordialement

  • C'est même meilleur avec du chocolat en morceaux qu'avec celui en poudre. Par contre moi j'achète du chocolat en pistoles. Attention à la grosseur des morceaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit