Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

mousse sur chocolat

Question résolue

Bonjour,pour faire un chocolat chaud, y a t il de la mousse sur le dessus, car sur la ohoto ,je ne vois pas de mousse .Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question mousse sur chocolat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il y a une très belle mousse vous pouvez juger par vous-même photo jointe ??

  • Bonjour. J'ai acheté cette chocolatière justement pour avoir la mousse et ça marche très très bien.

    Je mets du lait jusqu'au trait minimum (je m'en fait un bol le matin. Je met la tige avec le disque mousseur et je mets 2 cuillères à café de NESQUICK. Je mets en route sur le bouton situé çà gauche du bouton stop. Quand ça s'arrête et que je verse dans mon bol le bon chocolat est versé et la mousse onctueuse arrive et je peux vous dire qu'il y en a un bon centimètre d'épaisseur. Et c'est mon régal car c'est ce que je préfère

  • Oui il y a de la mousse. Pas aussi mousseuse qu au café mais agréable quand même.

    Perso j utilise du chocolat Van Houten.

  • Oui. Cela fait de la mousse.

  • Non, il n'y a pas de mousse, quelque soit le chocolat qu'on utilise.

  • Tout dépend du chocolat utilisé . J'utilise le suchard pro et il est onctueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit