Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour,

Quel est le mode d'emploi?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode d'emploi

  • Bonjour, vous pouvez télécharger la notice directement depuis le site : https://www.riviera-et-bar.fr/17-chocolatiere-emulsionneur/4977-chocolatiere-emulsionneur-induction-inox

  • Bj. Depuis presque 1 an que je l'ai je l'apprécie ts les matins. Je mets du lait jusqu'au 1er trait. Puis je mets la tige émulsion. Je rajoute 2 cuillères à café de Nesquick en poudre et je mets le couvercle

    Ensuite je branche et le bouton de droite devient rouge. J'appuie donc juste sur celui qui se trouve de suite à sa gauche. Quand c'est prêt ça sonne et je débranche. J'enlève la tige et je verse dans mon bol. Je n'ai plus qu'à déguster et bien sûr avec une petite cuillère je prend d'abord la mousse en premier. Après je finis mon déjeuner tranquillement avec brioche.

    Le meilleur c'est la mousse.

    • @mari22444216 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Je ne connais pas le mode d'emploi car c'était un cadeau pour mon fils de 32 ans qui est enchanté de cette machine. Le mode d'emploi est fourni avec la chocolatiere avec des recettes. Le chocolat se fait très rapidement et est excellent. Il se fait un chocolat tous les matins avec avant de partir travailler.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit