Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

Chocolat avec du chocolat en poudre

Bonjour

peut on utiliser du chocolat en poudre pour la préparation ?

merci pour vos répondes

Consulter les 14 réponses à la question Chocolat avec du chocolat en poudre

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui biensûr, mais avec du chocolat à pâtisserie c'est encore meilleur. C'est un très bon produit robuste, je recommande.

  • Bonjour, oui certainement !

  • Oui, j utilise du Van Houten très concentré. J ai essayé avec du Nesquik mais c est plus fade.

  • Effectivement, très efficace avec du Van Houten et sans grumeaux en saupoudrant progressivement...

    Il y a encore mieux, avec le chocolat en poudre de la marque Valrhona, qui produit une véritable mousse !

    Bonnes préparations

  • Oui, il vaut mieux utiliser une préparation qui se dissout facilement. Avec de la poudre de cacao, ça peut parfois donner des grumeaux. Le meilleur résultat est obtenu avec du chocolat solide (pistoles ou chocolat pâtissier cassé en morceaux). Il est aussi possible d'arômatiser la mousse de lait avec un peu de sucre glace, du cacao ou du chocolat en poudre.

  • Bonjour,

    Oui, on peut faire avec du chocolat en poudre.

  • bjr oui je confirme mais prenez le de qualite

  • Bonjour, oui absolument, j'utilise un chocolat en poudre ou des carrés de chocolat noir.

  • Bonsoir, oui je ne fais que ça !

  • Oui tout à fait, il y a un bouton spécifique pour le chocolat en poudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit