Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

 - 
773 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

Désactivation signaux sonores

Bonjour,

Avez-vous pu désactiver les signaux sonores sans problème ?

Je chercher une bouilloire silencieuse.

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Désactivation signaux sonores

  • Bonjour, je ne connaissais même pas la fonction... du coup après un coup d'œil sur la notice j'ai fait le test : c'est concluant! Il suffit de maintenir les 2 boutons de température enfoncés et le HP barré indique qu'elle est silencieuse... pas de bip à la fin de chauffe. En espérant avoir répondu à votre question.

  • Bonjour, oui tout à fait, aucun son

  • Oui, j'ai pu le faire sans difficulté.


  • Oui vous pouvez désactiver sans problème le son des touches en faisant un appui long sur l'une d'entre elles.

    Cette bouilloire et résistante et précise pour les degrés. Je l'ai depuis 3ans et elle fonctionne parfaitement.

  • Oui sans problème !

  • Bonjour,je n'ai pas cherché à désactiver je trouve pratique l'avertissement que l'eau est à bonne température et ça reste discret

  • Oui, la desactivation est possible en appuyant simultanément sur les 2 boutons temp et temp- pendant 4secs. Modele bbt710.

  • Bonjour,

    Non, sauf erreur, on ne peut pas désactiver les signaux sonores, mais ils ne durent que quelques secondes


  • Bjr, précédemment nous avions la bouilloire d'1,5 l qui sonnait légèrement, maintenant celle d'1 l, ne sonne pas.

    Cordialement



  • Bonjour, oui sans problème, c'est expliqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit