Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Question résolue

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut laisser la bouilloire branchée en permanence, comme n' importe quel appareil ménager, ou plutôt la débrancher...
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    La mienne reste branchée en permanence et le cadran est bien éteint. Pour la faire fonctionner vous appuyez sur une des flèches en haut pour régler la température (par défaut la dernière utilisée, 85° pour moi) puis vous confirmez avec le bouton marche arrêt. Vous vous servez, vous la reposez et le cadran s'éteint au bout d'un moment.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La bouilloire est branchée depuis 1 an dans un bureau, aucun problème.

  • Bonjour, vous pouvez la laisser brancher comme tout autre appareil. Depuis maintenant 15 ans j'ai cette marque de bouilloire, et je ne l'ai jamais débranchée.

  • moi je la laisse brancher en permanence sauf quand je m'absente longtemps de chez moi

  • Bonjour

    Je rejoins tous les internautes dans leurs réponses. Je laisse brancher la bouilloire en permanence elle s'éteint seule après un petit temps de veille. Je l'ai acheté récemment donc peu de recul mais pour le moment tout est nickel j'en suis satisfaite.


  • chez nous, elle reste branchée. son mini écran reste en veille tant qu'on ne touche pas l'appareil. c'est une super bouilloire btw!

  • Tout est dit ! Bonne qualité.

  • Bonjour, absolument, c'est ce qu'on trouve très pratique aussi, branchée en permanent, l'écran led s'éteint 30mn après utilisation, tjs prête à servir, ça fait qq mois qu'on l'a et on est vraiment ravi de l'achat très très utile au quotidien, plus jamais besoin de réchauffer une boisson au micro ondes, tjs la bonne température pour chacun , même si on tarde à se servir . Je recommande absolument

  • Bonjour,

    On peut laisser la bouilloire branchée en permanence sans problème.

  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit