Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

Consommation à l'état de veille

Bonjour, combien consomme la bouilloire dans son état de veille ? afin de réaliser la fonction d'affichage automatique de la dernière température sélectionnée. C'est à dire lorsque on a fini de s'en servir et éteint avec le bouton arrêt.

Je suppose que cette affichage nécessite bien sûr de toujours laisser la bouilloire branchée sur le secteur ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation à l'état de veille

  • Tout est déjà dit. 2 bouilloires de cette marque depuis plusieurs années sans aucun problème. Grand confort d'utilisation. Ne vous en privez-pas !

  • Je pense qu'une fois l'écran éteint elle ne consomme plus rien (pas besoin d'appuyer sur le bouton arrêt, lorsque vous l'avez levée pour vous en servir et la reposez, elle s'éteint toute seule). Si je la pose hors de son socle même une demi journée, l'écran ne peut pas s'allumer car non alimenté, mais pourtant elle se rappelle bien de la dernière température une fois reposée dessus. Donc je présume que c'est une petite pile rechargeable à l'intérieur qui garde cette donnée. De là à calculer cette consommation...

    En tout cas après 15 mois de nombreuses utilisations absolument quotidiennes, on se demande pourquoi on ne l'avait pas plus tôt et en sommes totalement satisfaits.

    • @dori66265162 Une fois l'écran éteint, elle ne consomme plus rien, j'ai mesuré...

  • 'Réponse trouvée en mixant plusieurs réponses d'utilisateurs...La bouilloire reste alimentée sur le secteur, même après l'avoir arrêtée avec le bouton marche/arrêt... et même si l'écran s'est éteint après la veille d'une demi-heure. La notice du fabricant préconise d'ailleurs de la débrancher après chaque utilisation. C'est ainsi que certains utilisateurs rajoutent une prise avec interrupteur plus pratique que de débrancher le câble d'alimentation. La fonction d'affichage automatique de la dernière température et les fonctions de préréglage sont bien disponibles dés que la bouilloire est reconnectée au secteur.

  • En complément de ce qui a été écrit, la bouilloire doit bien sûr rester branchée. 

  • la bouilloire s'éteint complètement après, la veille ne dure qu'env. 15 mn. cette bouilloire est super, j'en suis très satisfaite

  • Désolée,mais je n'en sais rien...je suppose que ce n'est pas énorme!

  • Bonjour, aucune idée de sa consommation mais après avoir été débranchée elle reaffiche quand même la dernière température choisie. Le réglage de la température est de toute manière très simple et rapide.

  • Bonjour,

    La bouilloire s'éteint entièrement après cette servie

    Très très bonne appareil car facile de réglé la température souhaitée et maintient la température si on ce sert plusieurs minutes plus tard.

  • Bonjour,

    Honnêtement je n'en sais rien ??

    Une fois que la bouilloire est arrêtée (en ayant appuyé sur le bouton arrêt) il n'y a plus d'affichage - j'imagine que la consommation doit être minime...

    Cordialement ,

    Caroline


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit