Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

détartrage

Bonjour Après avoir effectué un détartrage, la mise en chauffe est beaucoup plus sonore qu'auparavant et réveille ceux qui dorment encore. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question détartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Je détartre avec du vinaigre et cela fonctionne très bien.


    Je pense que votre problème vient de la quantité d'eau que vous mettez dans la bouilloire. Moins il y a d'eau et la montée en température sera rapide mais aussi plus sonore.

  • Je ne detartre jamais car j'utilise de l'eau douce . Je ne peux donc pas répondre. Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué qu'après détartrage avec du vinaigre blanc la bouilloire était plus bruyante qu'avant. Pour moi elle a toujours été bruyante.

  • Bonjour, je détartre avec un peu de vinaigre blanc dilué et je n'ai rien remarqué en ce qui concerne le bruit, c'est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit