détartrage
Bonjour Après avoir effectué un détartrage, la mise en chauffe est beaucoup plus sonore qu'auparavant et réveille ceux qui dorment encore. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Après avoir effectué un détartrage, la mise en chauffe est beaucoup plus sonore qu'auparavant et réveille ceux qui dorment encore. Cordialement
Bonjour ! J'ai une erreur -H qui s'affiche à chaque fois que je pose ma bouilloire sur le socle. Cette erreur s'accompagne d'un bip. Il m'est impossible de faire chauffer l'eau. J'ai le modèle Bella bbt 700. Est-ce que vous auriez une idée ? Merci
Bonjour, la fenêtre permettant de voir le niveau d'eau dans la bouilloire est-elle en plastique ou en verre ? Merci !!
Bonjour, Cette bouilloire est-elle bruyante quand elle chauffe ? Fait-elle un bip à la fin de la chauffe ? merci
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo de l'intérieur de la bouilloire ainsi que le dessous du couvercle qui le renferme svp? Je vous remercie par avance
Bonjour, le filtre est il en plastique ou en inox ?merci
BonjourEst ce possible de s en servir comme théière en faisant infuser le thé directement dans cette bouilloire, avec uneboule à thé ?Merci
Bjr, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux produits de la marque car en lisant le descrip-tif, j'avoue que je ne vois pas. Merci.
Bonjour j'ai lu quelques avis ailleurs selon lesquels la bouilloire donnerait un goût chimique/de plastique à l'eau chauffée ? Est-ce le cas pour quelqu'un d'entre vous ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil