Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Goût résiduel dans l'eau ?

Bonjour j'ai lu quelques avis ailleurs selon lesquels la bouilloire donnerait un goût chimique/de plastique à l'eau chauffée ? Est-ce le cas pour quelqu'un d'entre vous ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Goût résiduel dans l'eau ?

  • Je suis très satisfaite de mon achat. Aucun goût particulier.

  • non pas du tout. Même au début quand elle est neuve, je n'en ai pas le souvenir. De toute façon, pour n importe quelle bouilloire ou cafetière il est conseillé de les utiliser 2-3 fois 'pour rien' au début , c'est à dire de jeter l'eau ensuite, pour bien éliminer les produits de finition de surface. De plus, la bouilloire est en métal, au pire elle aura un goût métallique.

  • En ce qui me concerne ce n'est pas du tout le cas ! Cette bouilloire est parfaite depuis que je l'utilise quotidiennement !

    (C'est probablement l'eau qui donne ce goût ! )

  • Bonjour

    J'utilise quotidiennement cette bouilloire depuis quelques semaines et nai jamais

    observé de modification du goût de leau.

    Cest un bon produit, rapide et facile dutilisation.

  • Pas du tout. l'intérieur est est en inox.

  • Bonjour ,

    pour ma part leau na aucun arrière goût .

  • Non, pas du tout. L'intérieur est entièrement en métal (comme une casserole).

  • Non pas de goût chimique constaté. Cordialement

  • Merci pour vos réponses. Je ne crois pas qu'il s'agissait d'un défaut puisque ce commentaire revenait souvent. Ce n'était pas pour ce modèle spécifiquement, mais pour trois autres presque identiques. L'une des personnes a même dit que cela arrivait quand on faisait chauffer l'eau du robinet, mais pas avec de l'eau en bouteille. Pour ma part, je compte faire chauffer de l'eau du robinet filtrée. D'où ma question et ma crainte. Quelle eau utilisez-vous ? Merci.

  • Aucun goût détecté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit