Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Bruit et decibels

Bonjour,

Cette bouilloire est-elle bruyante quand elle chauffe ? Fait-elle un bip à la fin de la chauffe ?

merci

Consulter les 26 réponses à la question Bruit et decibels

  • Bonjour

    la bouilloire est peu bruyante quand elle chauffe mais fait plusieurs bip à la fin ce qui est assez pénible

  • Bonjour,

    pas plus bruyante qu'une autre par contre elle fait plusieurs bip assez sonores à la fin de la chauffe ou quand on la pose sur son socle. Ça a posé problème quand la chambre était à côté de la cuisine.

  • Bonjour

    oui elle est un peu bruyante mais en contrepartie elle chauffe très vite. Il y a un bip à l'arrivée en température et à chaque pose sur le support.

  • Non pour la première question. Bip peu audible à la fin de la chauffe.

  • Bonjour,


    Elle est bruyante, mais comme n'importe quelle bouilloire. Elle fait plusieurs bips à la fin de la chauffe.

  • Bonjour, elle ne fait pas plus de bruit que d'autres bouilloires que j'ai pu avoir, on entend l'eau bouillir. Elle émet un bip en fin de chauffe et d'autres bips régulièrement lors du maintien au chaud si on n'est pas venu se servir.

  • Bonjour, non, de mon point de vue cette bouilloire n'est pas bruyante et elle émet un bip bref lorsqu'elle a atteint la température de consigne. J'utilise ce produit quotidiennement depuis trois ans et en suis très satisfait.

    JPA

  • Oui elle fait 3 bip à la fin et elle est comme toutes les bouilloires bruyante quand l'eau bout...

  • Bonjour,

    Elle produit un bruit raisonnable en phase de chauffe, et bipe en fin de chauffe.

    Précisément, elle bipe 5 fois, de façon stridente. Elle bipe quand on l'allume, quand on l'éteint, quand on la repose sur son socle et quand on change la température de consigne. Bref, elle bipe tout le temps, fort, et ça finit par être irritant. Je pense l'autopsier un de ces jours pour lui arracher le buzzer, lequel est manifestement logé dans la poignée.

    Autrement, elle est belle et fonctionne bien...

  • Bonjour, oui l est tout à fait normal que lorsque que l'eau bout, cela fasse du bruit. Cela ne dure que quelques instants. Bien sûr, si la température d'ébullition n'est pas demandée, il y a peu de bruit. Je n'ai pas testé au sonomètre. Oui il y a un bip à la fin de la température demandée. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit