Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Panne dans les 2 ans

bonjour
Incroyable que cette bouilloire soit encore en vente. J'en ai eu 3 : la première m'a lâché peu avant la fin de la garantie, j'en ai donc eu une 2e. Celle-ci ne m'aura pas duré 2 ans (de toute manière la garantie n'était pas renouvelée). Par facilité, j'ai racheté la même, qui m'a lâché à 2 ans et 3 mois, donc pas de réparation possible.

Le conseiller Darty m'a dit qu'en effet cette bouilloire revenait sans cesse en SAV mais puisqu'elle continuait à se vendre, ils continuaient à la référencer.

Alors oui, elle est pas chère pour une bouilloire réglable mais vous en avez pour 2 ans, voir 4 avec de la chance. C'est un consommable !

Qu'en est-il pour vous ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne dans les 2 ans

  • Bonjour,

    J'ai eu deux bouilloire de ce modèle que j'avais acheté. Une pour moi et plus tard, une pour offrir. J'ai dû faire remplacer les deux une vingtaine de mois après leurs achats respectifs et deux ans après, en pannes toutes les deux à nouveau. au final, quatre bouilloires qui ont eu quatre fois le même problème en panne avant les deux ans d'utilisation.

    • @vlc En effet, c'est une honte de continuer à produire cette bouilloire et de continuer à la vendre

  • Bonjour,

    J'ai eu deux bouilloire de ce modèle que j'avais acheté. Une pour moi et plus tard, une pour offrir. J'ai dû faire remplacer les deux une vingtaine de mois après leurs achats respectifs et deux ans après, en pannes toutes les deux à nouveau. au final, quatre bouilloires qui ont eu quatre fois le même problème en panne avant les deux ans d'utilisation.

  • En effet j'ai dû racheter cette bouilloire après plus de 2 ans d'utilisation.

    Mais en déballant la nouvelle après avoir bien lu la notice j'ai vu qu'il était important de l'éteindre après chaque utilisation. Ce que je n'ai jamais fait dans le passé et que je fais aujourd'hui grâce à une rallonge pourvue de 3 prises avec inter qui sert pour la bouilloire et aussi pour 1 Nespresso et 1 Senseo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit