Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Origine de fabrication

Bonjour, Ce produit est il fabriqué en France? merci

Consulter les 7 réponses à la question Origine de fabrication

  • Il n'y a aucune fabrication (et non transformation) d'inox (au moins alimentaire et à prix "grand public") en France ou même en Europe, seulement en Chine. Donc même s'il y a des éléments qui peuvent être fabriqués ou assemblés en France, ce n'est pas la totalité, d'où l'absence de mention "Made in France" (qui de toute façon n'est pas réglementée et peut être apposée à un produit qui a juste été étiqueté en France). Néanmoins cette bouilloire a un bon rapport qualité prix, une grande résistance malgré une utilisation intensive et une fiabilité des températures sans inertie comparée à d'autres marques.
  • Bonjour, Il semble que les produits de la marque RIVIERA ET BAR soient effectivement fabriqués en France à Mundolsheim, en Alsace. C'est une société de 35 ans d'existence. La marque est réputée pour être "de bonne moyenne qualité", un soin particulier étant apporté aux produits fabriqués. Pour ma part, je suis satisfaite de la bouilloire achetée maintenant depuis un certain temps.En revanche, la matière utilisée pour la fabrication des produits est vraisemblablement étrangère.
  • Merci à vous
  • Les infos sur le site évoquent une fabrication faite dans "d'autres pays" donc ce n'est certainement pas en France. Et il n'y a aucune indication sur la bouilloire.
  • Merci de vos reponses. Ma question aurait du être plus précise et demander si sur l'emballage l'origine de fabrication était indiquée et quelle était elle?
  • Bonjour,Je ne pense pas car sur leur site internet, il est indiqué "Autre pays" pour l'origine de fabrication.
  • Oui ce produit est fabriqué en France il est d'excellente qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit