Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

Tous les liquides?

Bonjour à tous! Je vais aller à l'HOTEL pendant 1 semaine, je souhaite trouver une solution pour chauffer ma tasse le matin car je ne déjeunerai pas à l'HOTEL. Je souhaite savoir si il chauffe tout type de liquide? Un MUG ferra t-il l'affaire pour supporter l'appareil? Et dans une valise prend-il beaucoup de place? Merci de vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 20 réponses à la question Tous les liquides?

  • C'est OK pour chauffer DE L'EAU, si vous chauffez du lait c'est pas pratique... Dans un mug ça peut aller il faut évidemment surveiller ;-)
  • Oui, il fera parfaitement l'affaire. Il est très pratique que ce soit pour un mug ou une simple tasse, il chauffe très vite et ne prend pas de place. En hôtel, c'est parfait. Quelque soit le liquide qu'il doit réchauffer (soupe, café, thé, lait, etc...) il convient parfaitement. Nous n'en sommes pas déçus, loin de là...
  • bonjour, je confirme, effectivement que de l'eau, j'ai essayé 1 fois du lait (pour me faire un chocolat), et là 30 mn. de nettoyage, odeur et goût de brûlé infâme, j'ai donc opté par la suite pour le lait en poudre dilué dans l'eau chaude. Bon séjour.
  • Bonjour N hésitez pas à l acheter ca chauffe super vite , prends très peu de place Mug tasse ou verre qu'importé Cdt
  • Bonsoir Vous ne pouvez chauffer que de l'eau nature mais ensuite à vous d'y ajouter votre café soluble ou un thé Ca prend peu de place : ca se câle bien dans les valises Un mug est parfait : il faut qu'il soit assez haut de façon à ce que la résistance soit complétement dans l'eau (impératif pour la survie de l'appareil) Bonne utilisation
  • Bonjour. Appareil très pratique à utiliser n'importe où dans un mug. Prend très peu de place dans la valise. Bon séjour.
  • Très pratique , dans un mug, un verre etc....ne prend pas bcp de place dans une valise ( livré avec une pochette de protection) je l ai utilisé pour chauffer de l'eau....je ne sais pas Pour d autres liquide....
  • oui pour le mug bien car stable et lourd, tout type de liquide oui.. et ne prends pas place et leger.. bon sejour a l'hotel..:)
  • thé, café, chocolat, eau ni alcool ni essence bonne vacances
  • Pour ma part , je l'ai utilisé en croisière : il n'y a aucun problème, le liquide devient chaud assez rapidement. Je mettais le petit appareil dans un mug et quelques instants après j'avais une eau bien chaude pour mon café soluble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit