Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

Diamètre résistance

Bonjour, Pourriez-vous me donner le diamètre et la hauteur de la spirale pour savoir si elle peut rentrer dans mon mug thermos. Merci de votre réponse .

Consulter les 10 réponses à la question Diamètre résistance

  • Attention : les dimensions que je viens de donner correspondent à un modèle plus ancien légèrement différent de l'image actuelle mais devraient rester dans le même ordre d'idée.
  • La partie métallique mesure 11 cm de hauteur et, le disque (protecteur de choc direct) fixé à la spirale environ 5,5 cm.
  • Bonjour, hauteur spirale 11cm (hauteur totale 16) largeur 5,5 cm
  • 6cm de diamètre sur 4 de haut
  • Le diamètre est de 5 cm. La longueur spirale-tige de 10 cm partie immergée dans le liquide. Longueur totale avec poignée 16 cm.
  • Ce n'est pas la spirale qu'il faut prendre en compte mais le diamètre de la rondelle (environ 5 cm) qui empêche la spirale de toucher les parois du récipient. Le modèle présenté pose le problème du contact entre la spirale et le fond du récipient qui ne doit pas être au contact du fond du récipient qui pourrait être abîmé par la forte chaleur de la résistance.
  • 5,5 cm x 10 cm , cordialement
  • Ai transmis votre email à la personne à qui je l'ai offert!
  • H: 11 / La: 6 . C' est la partie que vous mettez ds le mug. Il ne faut pas la poser ds un mug ou thermos en plastique mais la tenir loin des bords. C très pratique
  • Merci à vous toutes et tous pour vos réponses rapides et détaillées. Conclusion, la spirale est trop grosse pour mon mug et c'est dommage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit