Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP230A

QP230A

Voir la description

Surface de cuisson 1100 cm² - Puissance 2200 Watts 5 niveaux de températures réglables Plaque en fonte d'aluminium anti-adhésive sans PFOA Bloc de commande amovible - 6 spatules fournies

Rejoindre

Riviera et Bar QP 230 A Avis

Bonjour, je voudrais savoir si la plaque s'enlève pour être lavée. Le revètement tient-il dans le temps ? En êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Riviera et Bar QP 230 A Avis

  • Je possède cette plaque facile. Nettoyer quand encore chaude avec eau et essuie tout' Très bon rapport qualité prix et facile d utilisation
  • La plaque ne se détache pas. Je suis satisfaite du produit. Pour le revêtement je ne l'ai depuis siffusament longtemps on verra à l'usage.
  • la plaque ne s'enlève pas pour être lavée mais elle se nettoie tout de même très facilement. Je ne possède pas l' appareil depuis suffisamment de temps pour pouvoir vous dire si le revêtement tient dans le temps. Je suis satisfaite de cet achat
  • Merci infiniment pour vos réponses et très bonne journée !
  • Non elle ne s'enlève pas, mais j'en suis également très satisfaite, elle également légère et donc facile à nettoyer
  • Bonjour, non la plaque ne s'enlève pas, pour le revêtement il est un peu trop tôt pour en juger, fonctionne bien mais il y a un temps trop important entre l'arrêt et la remise en service du thermostat.J'avais le même problème avec une autre plancha Tefal.
  • Bonjour, non la plaque ne s'enlève pas. Le revêtement tient et je suis très satisfaite du produit.
  • La plaque ne se retire pas,mais néanmoins lavage très aisé. Satisfait du produit. Mais pas suffisamment de recul pour juger le revêtement.
  • Non la plaque n'est pas amovible. Je m'en suis servi 3 ou 4 fois, donc pas de pb à ce jour. Bien, mais manque un peu de puissance je pense.
  • J en suis très satisfaite, parcontre la plaque ne se retire pas pour la laver. Ce N est néanmoins pas un problème, elle est facile à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit