Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP230A

QP230A

Voir la description

Surface de cuisson 1100 cm² - Puissance 2200 Watts 5 niveaux de températures réglables Plaque en fonte d'aluminium anti-adhésive sans PFOA Bloc de commande amovible - 6 spatules fournies

Rejoindre

Riviera et Bar QP 230 A Avis

Bonjour, je voudrais savoir si la plaque s'enlève pour être lavée. Le revètement tient-il dans le temps ? En êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Riviera et Bar QP 230 A Avis

  • Bonjour, effectivement la possibilité de mettre au lave vaisselle la plaque avec sa connexionfigure sur l'emballage. Personnellement je préfère la nettoyer avec un "sopalin" c'est rapide, simple et efficace car rien n'accroche.
  • Bonjour, non elle ne s'enlève pas mais le revêtement est fa île à nettoyer. Il faut mettre un peu d'eau et chauffer puis laver avec une éponge ou un sopalin. Très bonne cuisson mais le revêtement est un peu fragile.
  • J'ai un gros problème avec ma plancha Riviera and Bar : impossible de trouver un mode d'emploi en anglais. Or j'ai des visiteurs qui ne parlent pas français. C'est très embêtant. Du coup, oui, il y a des dégradations.
  • la plaque ne s'enlève pas mais elle passe sous l'eau et se lave très bien. Le revêtement n'a pas bougé mais la plaque est un peu bombée
  • Bonjour, la plaque ne s'enleve pas pour le lavage, mais elle est tres facile à nettoyer. Par contre il faut faire attention à ne pas gratter car le revetement est assez delicat.Sinon l'appareil est tres bien Cdls
  • Nous sommes très satisfait de notre achat. La plaque ne se retire pas mais elle est très facile à nettoyer. Je ne peux pas vous parler de la qualité du revêtement dans le temps car nous l'avons acheté très récemment.
  • Non la plaque ne s'enlève pas mais elle se nettoie très facilement d'un coup d'éponge. J'en suis très satisfaite mais je l'ai achetée récemment. Quant au revêtement de la plaque, comme pour tous les revêtements anti-adhésifs je pense qu'il faut prendre des précautions pour ne pas l'érafler.
  • Bonjour, idem que les autres réponses. Pour ma pars je nettoie a l'essuie tout dès la cuisson terminée et c'est top! Cependant, la plaque se déforme à l'utilisation (utilisation 1 fois par jour en moyenne) et ainsi avec le "temps" 2 "cuvettes" se sont formés. Mais cela n'entrave pas trop la cuisson si ce n'est que la graisse reste dans ces cuvettes au lieu de s'écouler par la rigole.... Monté en puissance ultra rapide et forte puissance.
  • Elle se lave comme une poêle Tefal, d'un seul bloc ; j'enlève la prise sur le côté et je passe l'ensemble sous l'eau dans l'évier avec une éponge simple. Très bons résultats depuis un mois y compris pour une côte de boeuf saignante de 8 à 10 cms d'épaisseur 8 Je n'en reviens toujours pas. Je suis favorablement surpris par le revêtement. A suivre.
  • Bonjour, à ma connaissance, la plaque ne s'enlève pas, mais elle est très facile à nettoyer dès l'instant où l'on n'attend pas trop pour le faire ; il faut cependant faire attention à la prise lors du nettoyage. Sinon nous sommes ravis de cet achat, la montée en puissance est très rapide et la surface de cuisson idéale pour 4 à 6 personnes. Pas suffisamment de recul pour juger sur le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit