Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

Forme des pains

bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle possède différents moules de cuisson et sinon de quelle forme sont les pains ? Merci par avance !

Consulter les 23 réponses à la question Forme des pains

  • Il n'y a qu'une seule cuve pour le pain qui donne un gros pain rectangulaire. Et il y a les petites 'etageres' pour cuire 6 boules ou bagel. Je suis très contente de cette machine à pain.
  • désolée, ma machine à pain est kenwood bon courage à vous
  • Merci pour vos réponses, elles me donnent envie de tenter l'expérience avec cette machine. Bonne soirée !
  • Bonjour, Le pain est rectangulaire, les dimensions du moule: 20X15X14 et il y a un support avec 3 plaques pour faire 6 bagels (pains ronds comme des hamburgers avec un trou au milieu et cuisson vapeur) Pour faire du très bon pain je vous conseille d'utiliser de la farine SOEZIE all-in (levure intégrée) que je trouve dans les magasins GAMM VERT et j'ajoute des graines de pavots c'est délicieux. Cordialement
  • Parallelepiipédique. Plusieurs cuissons en fonction des recettes.
  • Bonsoir. Ce modèle ne comprend qu'un moule qui est de forme rectangulaire. Bonne soirée.
  • Bonjour, Non il n'y a plusieurs moules. Cest la cuve principale qui sert de moule, les pains ont donc une forme rectangulaire, type pain de mie assez epais. Le seul moule fourni est pour les bagels.
  • bonsoir, pas de moules spéciaux. Juste des supports pour les bagel(s). La forme du pain = forme du moule (plus bien sur bombé au dessus). Voir sur le site d'un concurrent (dont le nom laisse supposer qu'il fait du pain), il y a 4 photos qui donnent plus d'info. Cordialement
  • il n'y a qu'un seul moule de cuisson qui est la cuve donc une forme rectangulaire de base, ensuite on peut remplacer cette cuve par un panier pour faire 6 bugels qui est fourni avec un mode d'emploi ; il suffit de faire la pate avec le programme "pate a bugels" et ensuite on fait 6 patons que l'on positionnent chacun sur son emplacement et on fait un trou au centre avec le pouce , les 3 doubles empreintes on déjà un trou pour la cuisson. il ne faut pas oublier de remplir la base d'eau à la dose indiquée (permet au bugels de rester moelleux. Sinon machine tout inox très beau produit ça tient la route pour de nombreux pains.
  • La forme des pains ou des brioches dépend du moule qui est dedans. Le pain fait les dimensions suivantes : Longueur 17 cm - Largeur 14 cm - Hauteur pour 750 gr 13/14 cm L'appareil n'est pas trop bruyant et l'accessoire appelé pétrin se rabat en fin de travail ce qui permet de mieux démouler. Le dernier modèle que j'ai acheté est un modèle inox qui avec le temps garde son aspect extérieur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit