Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

poids

Bonjour, Quelle est la capacité maximum ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question poids

  • 1000g mais je n'ai jamais essayé. Je préfère 500g et en faire plus souvent
  • Le poids maxi et de 1kl
  • Quelqu'un a t'il essayer de faire des pâtes, genre pâte à croissants? Si oui avez vous été satisfait? Merci pour vos réponses ?
  • Le livret dit 1kg mais je pense que cela pourrait déborder si la levée marche trop bien lorsqu'on dépasse 750g. Je n'ai jamais essayé. Roger
  • 700 grs de farine. Peut être 750, de mémoire. Et je crois 400 ml d'eau. + 25 gr de levure de boulanger que j'achète boulangerie arabe 1,50 euro le pain de 500 grs. + noix ou olives ou tomates séchées. Perso je ne fais que pétrir et lever dans la map puis je pétris très peu à la main avec un peu defarine , donne la forme finale, laisse regonfler env. 30 mn sous une serviette puis 25 mn au four 240 dgs. Il faut avoir du temps mais c'est du vrai pain, du coup !
  • 1.5...mais me souviens plus si c'est des litres ou des kilos ..! Des kilos je crois..
  • 900 gr mais un 'cramique' peut peser 1000 gr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit