Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Croûte du pain

Bonjour, je souhaiterais savoir si les pains sortent avec une croûte croustillante ? Merci à vous

Consulter les 20 réponses à la question Croûte du pain

  • Bonjour, ça dépend des recettes et des farines utilisées. Je ne prends que des farines sans gluten et ça ressemble plus à des pains de mie.
  • Bonjour, Oui, pas de problème puisque cela dépend de la farine que vous allez utilisez (du type de pain) et donc du programme choisi. Personnellement j'utilise de la farine toute prête "All In" de chez GamVert
  • La croûte est très croustillante si on retire le pain de la machine dès la fin de la cuisson. Comme tous les pains faits en machine, ils ressemblent à des 'pains de mie" du point de vue format. Si l'on veut des baguettes, il faut se contenter des phases de pétrissage et ensuite cuire le pain formé en baguettes au four traditionnel. Le pain se conserve plusieurs jours dans un linge.
  • IDEM A LA DERNIERE REPONSE
  • Désolé je ne suis pas utilisateur car c'était un achat cadeau..bonne continuation
  • Bonjour, vous ne pouvez pas obtenir la même qualité de croûte qu'en cuisson au four (qui elle même n'est pas celle du boulanger). Mais ce n'est pas mal quand même, et vous pouvez choisir entre 3 possibilités. Personnellement je mets sur croûte moyenne, et je laisse souvent le pain dans la machine le temps du maintient au chaud, je trouve que ça la rend un peu plus épaisse. En mettant sur foncé je crois que ça cuit 10mn de plus. J'ai cette machine depuis longtemps et j'en suis très contente, je fais un pain par jour, de la brioche le week end, on se régale à chaque fois.
  • Oui Cela depend aussi de la farine utilisee mais avec cellede naturalia pas de pb
  • Oui. Vous réglez facilement le poids la nature du pain ou autre et la cuisson de blanche à très cuit. Mais parfois la commande marche est capricieuse... je suis satisfait du produit. J ai testé aussi avec succes les confitures
  • Bonjour, J'ai remarqué que si je laisse le pain trop longtemps dans la machine après la fin du cycle, la croûte a tendance à se ramollir. Je le démoule rapidement et le laisse à l'air libre le temps que l'humidité contenue dans le pain disparaisse, ainsi j'obtiens une croute croustillante. En esperant vous avoir apporté une réponse qui vous convienne.
  • Bonjour. Oui la croûte est très croustillante et la lie bien aérée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit